Mizu no Paradise Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mizu no Paradise Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Encodeur PSP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niktus
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010

Encodeur PSP Empty
MessageSujet: Encodeur PSP   Encodeur PSP Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:51

Nom : Laurent
Pseudo : Niktus

Je viens de l'île de la Réunion mais je réside au Canada, vive l'immigration.
Je suis un vieux de la vieille. Cela fait plus de 15 ans que je suis un véritable Otaku.
Je sais encoder, sous-titré, karaoké (basique, sans tous les effets), traduire (anglais-francais), trouver les raws etc..

Je postule pour vous encoder en PSP, a vous de me demander les régles de qualité que vous voudriez.
Sachez que je suis infirmier, donc je ne pourrais encoder que pendant mes loisirs (ou lancer un batch pour encoder la nuit)

Pour l'instant, je peux vous dire que je pourrais encoder en PSP, 1 fichier de 100mo en moyenne, a raison de 30min l'encodage et 30min pour upload.
Je vous remercie d'avance et longue vie a vous car j'aime la qualité de vos subs.

Essaie Votre Bleach 300 : http://www.megaupload.com/?d=AB3V9YXB


Bonsoir Nictus pour l'encodage PSP comme l'a précisé Van$ on laisse tomber. Par contre si tu as d'autre poste ou tu souhaiterai postuler n'hésites pas a nous en faire part

ja nai sunny
Revenir en haut Aller en bas
Van$
Admin
Van$


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Encodeur PSP Empty
MessageSujet: Poste encodeur   Encodeur PSP Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:14

Yo ben deso mais on laisse tomber les enco Psp, nos serveur de Dll se font toujours sauter et sa commence a souler
Fayut tout re Up a chaque fois, donc on arrete le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mizunoparadise.forumgratuit.org
 
Encodeur PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizu no Paradise Forum :: Mizu No Paradise Fansub :: Recrutement-
Sauter vers: