Mizu no Paradise Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mizu no Paradise Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation : Le bof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobeornottobee
Membre
Tobeornottobee


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation : Le bof Empty
MessageSujet: Présentation : Le bof   Présentation : Le bof Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:06

Bonsoir,

Moi, c'est Rémi 'Le bof' Bontemps, autrement nommé "Tobeornottobee". J''ai actuellement 17 ans, et je vis dans Lyon pour ceux qui connaissent. Je suis en terminale scientifique (mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas tout ce qui concerne les langues et tout le reste). J'ai pour objectif de faire une licence en biologie, domaine que j'affectionne beaucoup. J'ai découvert ce site cette après-midi en faisant une recherche sur internet, et assez vite remarqué que les membres étaient très actifs.

J'apprécie donc beaucoup Bakuman, bien que je ne regarde que les épisodes. Je regarde aussi One Piece et Fairy Tail (autant les épisodes que les chapitres écrits), et je suis actuellement sur Full Metal Alchemist. Je serai sûrement souvent présent étant donné que j'ai d'assez bons horaires en semaine, et de bonnes disponibilités le week-end. J'ai déjà été dans une équipe de fansub par le passé, en tant que checkeur. J'aidais parfois un peu pour les traductions US/FR, vu que j'ai un niveau de 7 ans d'anglais. Je sais utiliser aegisub, mais ce n'est pas très intéressant ^^