Mizu no Paradise Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mizu no Paradise Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation : Le bof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobeornottobee
Membre
Tobeornottobee


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation : Le bof Empty
MessageSujet: Présentation : Le bof   Présentation : Le bof Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:06

Bonsoir,

Moi, c'est Rémi 'Le bof' Bontemps, autrement nommé "Tobeornottobee". J''ai actuellement 17 ans, et je vis dans Lyon pour ceux qui connaissent. Je suis en terminale scientifique (mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas tout ce qui concerne les langues et tout le reste). J'ai pour objectif de faire une licence en biologie, domaine que j'affectionne beaucoup. J'ai découvert ce site cette après-midi en faisant une recherche sur internet, et assez vite remarqué que les membres étaient très actifs.

J'apprécie donc beaucoup Bakuman, bien que je ne regarde que les épisodes. Je regarde aussi One Piece et Fairy Tail (autant les épisodes que les chapitres écrits), et je suis actuellement sur Full Metal Alchemist. Je serai sûrement souvent présent étant donné que j'ai d'assez bons horaires en semaine, et de bonnes disponibilités le week-end. J'ai déjà été dans une équipe de fansub par le passé, en tant que checkeur. J'aidais parfois un peu pour les traductions US/FR, vu que j'ai un niveau de 7 ans d'anglais. Je sais utiliser aegisub, mais ce n'est pas très intéressant ^^

J'aime aussi Counter-Strike : Source, FPS plutôt "mythique" sorti il y a plus de six maintenant. Mais faute d'un ordinateur capricieux, j'ai du arrêter de jouer, il y a maintenant un an. Je joue aussi sur PlayStation 3 à Fifa 10 (j'achèterai bientôt le 11), Call of Duty : Modern Warfare 2, et je vais acheter Black Ops mardi, à sa sortie. Si une partie contre moi vous tente, demandez moi mon nom de compte. Si des joueurs de CSS ont besoin d'aide, de renseignements, qu'ils m'en fassent pas. J'aime bien aussi découvrir de nouveaux mangas, et une fois que j'aurai terminé tous les épisodes de FMA, j'essaierai de trouver un nouveau manga intéressant.

Je suis devenu il y a désormais plusieurs mois rédacteur bénévole pour une société de location de serveurs de jeux, ServBox. Ce travail consiste à écrire des articles et des nouvelles, à aller aux grands évènements internationaux pour m'occuper des relations avec les partenaires, expliquer aux nouveaux. J'adore beaucoup le Français, et j'essaie donc de m'appliquer quand j'écris. Il m'arrive aussi parfois d'inventer des histoires, des fics donc, notamment sur One Piece.

Si vous désirez me contacter, vous pouvez le faire par mail (lebof69@hotmail.fr) ou téléphone (me demander le numéro).

En espérant avoir été précis,

Le bof
Revenir en haut Aller en bas
Van$
Admin
Van$


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation : Le bof Empty
MessageSujet: Welcome   Présentation : Le bof Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:07

Bienvenu sur le Forum temporaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://mizunoparadise.forumgratuit.org
 
Présentation : Le bof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizu no Paradise Forum :: Mizu No Paradise Fansub :: Présentation-
Sauter vers: