Mizu no Paradise Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mizu no Paradise Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature-Checker] AsphyxX

Aller en bas 
AuteurMessage
AsphyxX
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010

[Candidature-Checker] AsphyxX Empty
MessageSujet: [Candidature-Checker] AsphyxX   [Candidature-Checker] AsphyxX Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:54

Salut à tous !
Voilà, tout est dans le titre, je pose ici ma candidature au poste de checker. Je venais tout d'abord sur votre site afin de laisser un petit message de remerciements pour votre travail, plus spécialement pour One Piece dans mon cas Surprised. C'est alors que j'ai vu votre message, dans lequel vous annoncez que vous êtes à la recherche d'un Check/QChecker.

Je me propose donc, et je commence par une brève présentation :

Je suis Yann AsphyxX Busschaert (n'essayez pas de prononcer mon nom, c'est peine perdue Rolling Eyes), j'ai 18 ans, en 1ère année de FAC sur Lyon (ce qui me permet d'être très, très disponible Wink). Passionné de manga depuis plusieurs années (avoir des grands frères qui sont fans, ça joue Razz), ça fait donc un sacré bout de temps que je me suis mis à lire des scans, et regarder en streaming.

Du côté de mes compétences :

  • On va dire que je suis plutôt calé dans mon domaine (je sais, je suis modeste Laughing). Preuve de ma bonne foie, j'ai eu mon bac français sans une seule faute d'orthographe Very Happy
  • Ayant passé mes années de lycée dans un lycée international, je maîtrise plutôt bien l'anglais.
  • Je me débrouille aussi en graphisme/Webdesign, possédant actuellement Photoshop CS5 Extended


Voilà, j'ai essayé de me résumer, de pas faire trop long, pour que la lecture soit pas trop "lourde" Smile
J'attends donc vos réponses/réactions.

D'ailleurs, avant de poster ma candidature, j'ai fouillé du côté des autres qui ont postulé, et j'ai vu que vous faisiez passer des tests, je suis donc près. Et pour voir à quoi m'attendre à peu près, dans la candidature juste avant, j'ai téléchargé "Test Check Star Driver 06.ass", et dans sa version française j'y ais trouvé une vingtaine fautes, que ce soit au niveau de la grammaire, de la ponctuation, des oublis de majuscules/d'accents, mais aussi et surtout au niveau de la conjugaison tongue

[Edit] Apparemment, faillait dire en combien de temps on l'a fait, alors je répondrai honnêtement : j'ai mis environ entre 6 et 7 minutes. Voilou Smile

Voilà, j'en ai fini là. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !


P.S. : si vous souhaitez me contacter en dehors du forum :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature-Checker] AsphyxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizu no Paradise Forum :: Mizu No Paradise Fansub :: Recrutement-
Sauter vers: